atelier décoration sur porcelaine

histoire de l’atelier :

  • 1995 : Création de l’atelier, à Nantes (Loire Atlantique)… La production est essentiellement vendue lors d’expositions : salon de métiers d’art, marchés artisanaux, galeries marchandes, résidences trois étés de suite sur l’île de Noirmoutier (Vendée)…
  • 1996-1998 : Installation dans un petit hameau, 40 km au sud de Nantes, Le Val de Morière. Bien que les clients peuvent me rendre visite à l’atelier, je continue essentiellement de travailler avec le même fonctionnement (expos/ventes)…
  • 1999-Aujourd’hui : Me voici à  Pont-Scorff (56, Morbihan), où réside dèja, une douzaine de professionnels métiers d’art. L’ atelier y est ouvert en avril 1999.
    Les ventes se font donc à l’atelier en direct, soit sur le stock disponible, soit sur commande (de plus en plus, notamment grâce aux personnalisations), et en exposition en été et autour de noël…
  • Depuis deux ans, l’atelier ouvre ses portes pour des cours à l’année et des animations de petites vacances, autour de la décoration sur porcelaine mais aussi du modelage et de la sculpture en terre .
close

idceram.com

Quelques nouvelles de l'atelier !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Share